Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 14:38

Les enfants ont besoin d'un esprit saint

dans un corps sain


Aperçu du chantier

Le projet de rénovation consiste à badigeonner l’intérieur et l’extérieur de six (6) salles de classes et un (1) bureau répartis en deux (2) bâtiments scolaires  de l’Ecole Primaire Publique du canton de Togblékopé (situé à la périphérie de Lomé).

La portée de ce projet est de permettre aux enfants et aux enseignants de travailler dans un environnement propre et de maintenir en bon état les bâtiments scolaires.

Le projet se déroulera sur une période de six (06) jours suivis d’une excursion de trois jours sur Atakpamé (visite touristique de la ville d’Atakpamé, de Kamina et du barrage de Nangbéto).  Atakpamé est une ville située à  km au nord de Lomé. C’est une ville montagneuse et historique. Elle a abrité la première station radio Togo-Allemagne (Ancienne station radio de Kamina) sous la colonisation allemande. Atakpamé abrite aussi le plus grand cimetière des soldats européens de la première et deuxième guerre mondiale au Togo, de même que le seul barrage du Togo, le barrage de Nangbéto.

Déroulement du projet: du 15 au 25 juillet 2010.

Pour plus détails et plus d’informations sur le coût total du projet, veuillez écrire au coordinateur de projet ou au président sur :   caerpaen@yahoo.fr ou les contacter au (00228)9875147 ou (00228)9367164

Faites l’expérience humanitaire avec le Cercle d’Aide aux Enfants de Rue (CAER),
et vous ne serez pas déçus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens