Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 03:15

Arnoldart421

Arnoldart652

169--3--copie-1.JPG

962.JPG

Arnoldart449

Arnoldart368

 

 

Et si c'est seulement une année se faisait servir sur un plateau de dinner, je me ferais le plaisir de l'offrir à vous tous qui m'êtes très chers et qui me soutenez dans tout ce que j'entreprend pour le bonheur des petits anges, que sont les orphelins et les démunis sociaux. Pourtant, je prierai nuits et jours pour vous et pour tous les orphelins et enfants démunis de ce monde, ainsi une santé de diamant vous est réservée tout le long de l'année... Amen... Amina... Shalom

 

If a year is like a sweety plate of dinner, it would be grateful for me to offer it to all of you who help me in the pleasure I hope for homeless children. aAbove all, I will alweys pray nights and days for you and for every orphans and children around the world to reserve a diamonsouvenir Caer (205)d health to you during this year... Amen... Amina...Shalom 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens